FleursGuideJardinage

Conseils pour choisir un bouquet de mariée

Pour de nombreuses femmes, le jour de leur mariage est l’un des jours les plus importants et les plus spéciaux de leur vie, et elles veulent donc que tout soit parfait et beau. Parmi les décisions que la mariée doit prendre pour ce jour spécial, il y a le choix de la robe de mariée. bouquet de mariéeBien que de nombreuses personnes le considèrent comme facile, il est l’un des plus compliqués à réaliser. C’est pourquoi, pour vous aider un peu, nous vous apportons quelques conseils qui vous aideront à faire le bon choix.

Tout d’abord, vous devez tenir compte de la date du mariage, car toutes les fleurs ne sont pas belles toute l’année, et aussi parce que les couleurs des bouquets peuvent également varier en fonction de la saison dans laquelle nous nous trouvons. Ainsi, si vous êtes en hiver, les fleurs les plus appropriées sont la jacinthe, la mini orchidée, l’anémone ou les jonquilles. Si votre mariage a lieu au printemps, optez pour des roses, des lys, des orchidées ou des tulipes. De même, pendant l’été, nous vous recommandons de considérer les roses, le tournesol, hortensia et tubéreuse. Alors que pour l’automne, vous devriez opter pour les soucis, l’illusion et les lys.

Il est également très important que vous vous laissiez porter par vos goûts et votre style, car ce sera la base fondamentale pour trouver ce dont vous avez besoin parmi les milliers de modèles qui existent dans les bouquets de mariée. Si vous êtes une femme discrète, vous préférerez peut-être opter pour les des fleurs simples, avec des décorations très naturelles, mais si vous êtes de ceux qui préfèrent être le centre d’attention, vous voudrez probablement un énorme bouquet avec beaucoup de fleurs et de décorations.

N’oubliez pas non plus que vous devez toujours essayer d’obtenir une l’équilibre entre le bouquet que vous choisissez et la robe. que vous porterez le jour J. Je vous recommande d’essayer de trouver un lien entre la robe et le bouquet en utilisant les restes de tissu pour faire des détails autour du bouquet, en créant des nœuds coquets et élégants.