FleursGuideJardinage

Soins de la Clivia

Clivia

Nous sommes en été et récemment, au printemps, nous avons pu profiter des fleurs de la belle Clivia. Il s’agit d’une plante qui pousse à partir d’un ampoule et qui est généralement utilisé dans les patios ou dans les entrées de porte. C’est une plante qui ne nécessite pas de grands soins, mais si on lui donne ce dont elle a besoin, on peut profiter de ses belles fleurs.

Le fleurs Les fleurs de la Clivia sont orange (bien qu’il existe aussi la variété jaune et rouge) en forme de cloche et que l’on peut y trouver quelques graines. Cependant, les graines ne sont pas la méthode la plus fiable pour obtenir cette plante, mais la séparation des descendants se fait dans le bulbe de la plante.

La Clivia ne tolère pas les températuresmais aussi le gel. Il est bon de le placer dans des endroits bien aérés, en hiver il doit même être placé dans un endroit frais et il doit être maintenu au repos, en l’arrosant très peu de fois. Si nous faisons cela, au printemps, nous verrons les fleurs, sinon cela risque de ne pas se produire.

Au printemps et en été également, il n’est pas nécessaire de irrigation excessif, car nous pouvons faire pourrir l’ampoule. Il suffit de l’arroser tous les quinze jours.

En outre, comme je l’ai déjà dit, il est idéal pour les porches ou les patios, donc les besoins. éclairage sont rares, car si elle est placée en plein soleil, cela peut brûler les feuilles de la plante.

Le fiches sont allongés, vert foncé et sans tige, et proviennent directement de la racine.

On dit que les feuilles et le bulbe le sont. toxiques, Il faut donc veiller à ce que ni les enfants ni les animaux n’introduisent dans la bouche ces parties de la plante. Cependant, c’est une belle plante à avoir chez soi.

Tous les trois ou quatre ans, il devrait être transplantation à des pots plus grands, car ses racines ont besoin d’espace.

Lire la suite – 10 plantes de printemps.