FleursGuideJardinage

Quand planter des marguerites

Marguerite blanche

Les marguerites sont très communes mais les fleurs sont très belles et se plaisent dans toutes sortes de jardins. Au printemps et en été, elles sont belles lorsqu’elles ouvrent leurs pétales. Aussi, sa culture est très simpleA tel point qu’il suffit de les arroser de temps en temps pour les empêcher de se dessécher.

Alors, qu’attendez-vous pour en obtenir des copies ? Voici comment quand planter des marguerites dans votre jardin afin que vous puissiez en profiter pendant plusieurs saisons.

Marguerite

Le meilleur moment pour planter les marguerites est lorsque les températures, minimales et maximales, commencent à augmenter à partir de 15ºC. Cela signifie qu’il est à la fin de l’hiver ou au début du printemps, lorsque nous pouvons acheter certaines plantes dans les pépinières, les magasins de jardinage ou sur les marchés et nous pouvons décider où nous voulons qu’ils soient.

Dans ce sens, il est important qu’ils ne manquent pas de lumièreSinon, ils ne produiront pas de fleurs ou ils ne se développeront pas bien. Par conséquent, si nous avons un trou où le soleil peut les donner directement pendant toute la journée ou une grande partie de celle-ci, nous les ferons pousser merveilleusement bien.

Marguerites en fleurs

Les marguerites peuvent pousser sans problème dans tous les types de solNous vous recommandons de faire un trou de 50 cm x 50 cm et de mélanger la terre avec 30 % de perlite afin d’améliorer le drainage. De cette manière, les racines pourront s’enraciner plus rapidement et plus facilement que si nous ne faisions rien.

Si nous leur donnons un arrosage tous les 2 ou 3 jours, nos précieuses plantes auront une croissance et un développement excellentsCela leur permettra de produire une bonne quantité de belles fleurs tout au long de la saison.

Vous osez planter une marguerite dans votre jardin ?