Roses

Le roses sont des plantes délicates mais très belles et c’est pourquoi beaucoup d’entre nous veulent avoir des roses dans le jardin pour pouvoir profiter de leur beauté.

Les cultiver est un art qui nécessite un certain savoir et aussi une bonne dose de patience pour obtenir les résultats escomptés.

Pour avoir une plante couverte de grandes roses et de bourgeons sur le point de se développer, il est important de tenir compte du type de sol et de sa richesse. Le tguerre des rosiers doit être riche en nutriments et c’est pourquoi il faut faire attention à l’engrais.

Engrais organiques

Idéalement, vous devriez utiliser un le compost tel que le fumier bien que la tourbe noire, le paillis ou le guano fonctionnent également bien. Une fois l’engrais choisi, il doit être placé dans le sol, toujours en hiver pour qu’au printemps, le sol commence à s’améliorer grâce à ses minéraux.

La manière idéale d’enrichir le sol est d’appliquer 3 kilos d’engrais par mètre carréLe sol est mélangé à l’aide d’un outil, mais toujours dans la couche superficielle du sol afin de ne pas affecter les racines.

Roses

Plus d’options d’abonnement

Les roses ont besoin Fer, potassium et azote et avec cet abonnement, ces éléments vous sont garantis, bien qu’il soit également possible d’ajouter un supplément avec un les engrais chimiques, liquides ou à libération lente. La dose recommandée dans ces cas est de 60 grammes par an et par plante, à appliquer pour moitié au printemps et pour moitié en automne.

Si vous préférez, vous pouvez opter pour des engrais conçus pour rosiers.

L’un des moyens de détecter un manque de fer est de passer par les feuilles de la plante, qui jaunissent. Dans ce cas, vous pouvez appliquer un engrais spécial appelé chélates de fer.

Roses