Comment prendre soin de la tulipe noire ?
Le noir dans la nature est une couleur extrêmement rare, car elle est associée à la mort, c’est-à-dire à la non-vie. Si une de nos plantes se présente comme ça, nous pensons immédiatement que c’est très mauvais, n’est-ce pas ? Mais oui mes amis, oui, il peut aussi être le symbole de la vie de certains beaux légumes comme tulipe noire.
Une ampoule que vous pouvez facilement trouver dans les crèches et qui, avec un minimum de soins, que vous pouvez apprécier dans votre patio ou dans votre jardin.
La tulipe noire est une plante extraordinaire, que vous pouvez planter soit en pot, soit dans le jardin. Sa tige florale atteint une hauteur d’environ 30-35 cm, de sorte que a l’air bien dans n’importe quel endroit ensoleillé ou lumineux (pas de soleil direct). En fait, peut même se trouver à l’intérieur de la maisonà condition qu’il soit près d’une fenêtre ou dans une pièce très lumineuse.
Qu’elle soit plantée en groupe avec d’autres tulipes noires ou d’autres couleurs, vous êtes sûr de l’apprécier car sa culture et son entretien sont très simplesA tel point qu’il vous sera facile de l’avoir même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec les plantes.
Et si vous ne me croyez pas, prenez note de nos conseils et faites-nous en part à l’adresse ? :
- LieuMettez-le dans un endroit bien éclairé. À l’extérieur, il peut être en plein soleil ou à mi-ombre ; à l’intérieur, il doit se trouver dans une pièce où la lumière venant de l’extérieur est abondante.
- IrrigationEnviron trois fois par semaine.
- Temps de plantationEn automne. Si l’ampoule fait 2 cm de haut, elle doit être enterrée à 4 cm.
- Sol ou substratL’eau n’est pas exigeante, mais elle doit avoir un très bon drainage.
- AbonnéEngrais : il est fortement recommandé de le fertiliser avec un engrais pour bulbes en suivant les indications figurant sur l’emballage.
Profitez-en.