FleursGuideJardinage

Comment planter Astrantia Major ou Astrance ?

Astrantia Major

L’Astrance est une plante herbacée avec beaucoup d’arôme et qu’il appartient à la famille des apiatesUne plante que l’on trouve couramment dans les certaines parties de l’Europe centrale et dans les régions du Caucase du Sud-est.

Il est communément appelé Astrance, Cortusa ou aussi comme Sanicula femelle, c’est une plante caractéristique pour avoir une apparition livre de poche et qui peut également être d’environ un mètre de hautL’Astrance est l’une des variétés qui s’adapte beaucoup mieux à la vie sous-marine.

Plantation de l'Astrantia

Il s’agit d’une plante qui a des rhizomes et les tiges sont foliées, une plante qui a souvent été utilisé pour les thérapies en médecinemême comme laxatif et purgatif par le biais d’infusions. Elle a également utilisations dans le domaine de la fleuristeriepour que les gens puissent faire des bouquets exotiques.

D’autre part a une tige assez droiteElle dispose d’un nombre limité de succursales et son beaucoup de fleurs et se trouve en blanc ou est également rose. Il y a de nombreuses années, c’était une plante qui connu sous le nom d’aparasoladas et c’est parce que son mode d’épanouissement est assez semblable à celui d’un parapluie à l’envers.

Plantation de l’Astrantia

Le moyen le plus simple planter l’astrance est par la méthode de multiplication des semences ou, si l’on préfère, également nous pouvons acheter l’usine.

Les deux options sont assez simples pour pouvoir entrer dans la crèche qui est plus proche, étant important de souligner que pour obtenir de bons résultats, la meilleure chose est faisons ce processus au printemps.

Si nous sommes le genre de personnes qui aiment avoir plus d’une plante dans notre jardinSi nous voulons utiliser la même méthode, nous devons les semer à une distance d’environ 30 ou 50 centimètres les uns des autres. Chaque graine que nous allons planter, doit être à une distance d’environ deux pouces de profondeur dans le sol et si nous avons acheté la plante, nous devons ouvrir un trou qui est en fonction de la taille de la plante.

Avant que nous puissions creuser le trouNous devons choisir l’endroit où nous voulons que cette belle plante pousse et après avoir fait cela, nous devons mélanger une petite quantité de fumier ou elle peut aussi être compostée pour que la plante puisse se développer plus facilement.

Dans un délai très court ou, disons, dans quelques mois, la graine peut enfin germer et dans un délai de deux ans seulement, l’Astrance peut atteindre sa pleine croissance, donc déjà peut être prêt à s’épanouirNous en sommes déjà à la troisième année, et c’est le moment où nous pourrons profiter du peu de temps et d’efforts que nous avons investi et, en même temps, nous pouvons observer la splendide décoration exotique que ces fleurs particulières donneront à notre jardin.

Soins de l’Astrantia

Soins de l'Astrantia

Le sol de l’usine doit être suffisamment spacieux, pour un terrain fertile n’est pas si important, mais le fait que il doit avoir un bon drainage pour l’eau. Il est également important de noter que nous devons utiliser l’humus pour l’Astrance.

Nous devons arroser fréquemment cette plante et si le drainage est correct, nous n’avons pas à nous soucier des flaques d’eau qui pourraient rendre notre plante malade.

Il est très important que le sol est maintenu suffisamment humidemais bien sûr sans excès d’eau. D’autre part, un excès de lumière solaire peut entraîner le dessèchement de la plante, il est donc important garder un oeil sur elle.