FleursGuideJardinage

Cinq plantes robustes pour commencer votre jardin

Primula

Si vous avez un jardin dans un climat frais, nous vous présenterons aujourd’hui cinq plantes robustes qui vous aidera à commencer à le concevoir ou à le terminer. Ce sont des plantes très ornementales, très belles, qui sont également parfaites pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans le jardinage. De croissance rapide et facile à cultiver, vous verrez bientôt comment votre coin vert préféré commence à avoir un aspect différent.

Et si vous ne nous croyez pas, test…et puis vous nous le dites.

Lys

Lily

Les ampoules de la lys on pourrait presque dire qu’ils sont parmi les premiers à fleurir… même pendant l’hiver ! En fait, ils peuvent être plantés sur un sol enneigé qui ne sera pas du tout affecté. Pour les rendre encore plus spectaculaires qu’elles ne le sont déjà, il est fortement recommandé de les planter par groupes de trois ou quatre bulbes.

Ils préfèrent une exposition en plein soleil et des terres bien drainées.

Oignons

Oignon

Le oignons sont idéales comme plante de verger. Ils sont enterrés environ deux fois plus profondément que leur hauteur (par exemple, si le bulbe fait environ 2 cm de haut, il doit être planté à environ 4 cm de profondeur), et le sol est maintenu quelque peu humide en permanence, jusqu’au moment de la récolte. Les petits bulbes sont mis sur le marché très tôt, de sorte qu’ils peuvent être plantés avant la fin de l’hiver.

Ils préfèrent également l’exposition au soleil.

Réflexions

Thoughts

Le réflexions sont parmi les annuelles (ou les vivaces dans les climats chauds) qui tolèrent le mieux les gelées tardives. Vous pouvez les avoir dans le jardin, dans des pots, dans des jardinières, sur le balcon… où vous voulez ! Ils sont très rustiques et très beaux. A tel point que si vous ne les avez pas une année, ils vous manquent.

Et c’est-à-dire une maison et/ou un jardin sans pensées… n’est pas la même.

Roses

Rose

Qui ne connaît pas la rosiers? Ces beaux arbustes (ou grimpeurs) sont remarquables pour leurs fleurs, qui sont disponibles dans de nombreuses tailles et couleurs, avec ou sans odeur. Ils sont généralement vendus au début de l’année sous forme de racines nues. Ils ont probablement l’air mort, mais une fois plantés dans des pots ou dans le jardin, ils vont exploser en très peu de temps, faisant ressortir les feuilles puis les belles fleurs.

Si vous souhaitez les planter dans le jardin, il est conseillé de les conserver dans un seau d’eau ombragé pendant que le trou est fait. Une fois planté, en plein soleil, arrosez-le abondamment.

Primula

Primula

Conçu pour le temps froid, le primevères peut être planté même lorsqu’il est en fleur, ce qui est inhabituel pour d’autres plantes vivaces. Ce sont de petites plantes qui sont idéales pour donner de la couleur au jardin, ou au balcon de la maison. N’oubliez pas d’enlever les fleurs fanées pour donner un aspect spectaculaire.

Que pensez-vous de ces plantes ?